• C'est son ANNIVERSAIRE !

    Bonjour !

     

    Vive Halloween !

     

    C'est le 31 Octobre 1993  jour d'Halloween que mon 1er petit-fils Basile est né ... 

    c'est pour cette belle raison que cette fête m'importe !

     

     

    Vive Halloween !

    Basile au volant avec les copines et copains !... 

    Vive Halloween !

    Vive Halloween !

     

    JOYEUX  ANNIVERSAIRE  grand petit-fils pour tes 19 ans !

     

    Vive Halloween !

     

    Vive Halloween !

     

    Merci de votre visite sur cette page très perso ! à demain si vous le voulez bien ... 

    « Vous dites tolérance !C'est la Toussaint ! et jour des défunts ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:07

    Avec un peu de retard, bon anniversaire Basile ! Bises. FRANCOISE

    29
    escargotine
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:31

    bon anniversaire à ton petit fils - bisous fleuris du soir - passe un bon dimanche

    28
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 22:20

    c est grace à plume que je suis ici ton blog est magnifique

    bonne soiree bisous

    27
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:11

    19 ans il est déjà grand le petit (lol)  etre né une date ainsi c'est pas mal pour faire la fete je trouve

     

    bisous

    26
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:43

    alors bon anniversaire à ce beau jeune homme....et bonne journée à toi

    25
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:09

    Bonsoir Nicole, bon anniversaire à Basile, même si j'ai un peu de retard! bises

    24
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:46

    salut

    c'est bien d'être né un 31 octobre , on est sur de faire la fête

    bon anniversaire alors

    bonne fin de semaine

    23
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:43

    bon anniversaire a Basile, beaucoup de bonheur pour ses 19 ans. gros bisous Nicole. cathy

    22
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:50

    bonsoir nicole bon anniversaire a ton petit fils  ce soir nos équipes se sont faites sortir de la coupe de la ligue  bonne nuit  bises

    21
    zouzounette40 Profil de zouzounette40
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:13

    un bon anniversaire à lui............c'est beau la jeunesse !!!!

    bonne soirée

    20
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:34

    Je souhaite un bon Anniversaire a ton petit-fils Basile. Bisous bonne fête d'Halloween Nicole

    19
    ami gégouska
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:18

    Bonjour,

    un p'tit coucou du Lot et Garonne

    gros bisous

    18
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:09
    un joyeux anniversaire je lui souhaite longue vie ti bo ma douce •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    17
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:24

    joyeux anniversaire a basile,je te souhaite un très bon mercredi,bises

    16
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:06

    Coucou à toi

    Très heureux anniversaire à Basile !

    Joli ton petit montage avec le manège...vite fait...bien fait !

    Gros bisous du jour à toi !

    Christiane

    15
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:50

    bonjour nicole,

    un trés bon anniversaire à basile et de gros bisous à toi

    passe une belle journée

    à bientot

    sylvie

    14
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:35

    Bonjour Nicole,

    Trés bon anniversaire pour Basile, il est grand ce petit. A trés bientot Bises bien amicales.

    Henri.

    13
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:23

    Coucou Nicole,

    je passe en ce mercredi ensoleillé pour te saluer. Désolé pour mes absences, mais il faut que je finisse carrelage, joints et faïence pour être dans ma maison à Noël.

     Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit fils !

    Bisous - Laetitia -

    12
    Claude-27
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:29

    Bonjour Nicole, bon anniversaire à Basile !!! 19 ans... le bel âge !!! Bonne journée, bisous.

    11
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:18

    Bon Anniversaire à ton grand petit-fils ,bonne journée bisous

    10
    lagardèreclaude
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:06

    alors bon anniversaire à ce grand petit...le bel âge....et une belle mamie pour le prendre en photo....profite bien...douce journée....grosses bises à toi
    claude

    9
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:04
    ema2

    Oh alors très bel anniversaire à ton petit fils Nicole !!! Je comprends ta joie !

    Gros bisous et très belle journée à toi !

    journée

    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:54

    Bonjour Nicole,

    Je souhaite à ton grand et charmant petit-fils un happy birthday, un beau ciel bleu, une journée remplie de tendresse, de la santé et du bonheur. Il fait froid de côté de chez moi. Gros bisous. Belle journée à vous tous. Corinne.

    7
    J-Claude Profil de J-Claude
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:33

    Bonjour, je ne sais trop pourquoi mais ces photos me rappellent ma jeunesse en particulier la première en voiture

    C'est vrai que depuis quelques temps nous avons droit à un temps superbe, bon c'est vrai il ne fait pas chaud le mayin, mais c'est de saison. Aujourd'hui un peu plus nuageux

    Amicalement (J-Claude)

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:06

    Coucou amie,

    Très, très bon anniversaire à ton "grand petit-fils". Tout plein de belles choses pour lui et surtout une bonne santé !!!!!

    Gris aujourd'hui dans la région niçoise et pluie attendue si mr météo ne se trompe pas.

    Gros bisous et à bientôt. Très bonne journée à vous tous.

    rose

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:40

    Bon anniversaire A  Basille

    Ici il pleut des cordes

    Douce journée

    Bisous Manoue

    timilo

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:25

    Ce prénom m'a toujours plu et quand j'étais jeune je chantais quelquefois cette chanson : http://youtu.be/D3OFiyDiPds

     

    Joyeux anniversaire !

     

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:59

    Journée de bonheur pour toi Manou et pour lui ! Heureux anniversaire Basile !

    Une bise à vous deux de Plume .

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:23

    Très bon anniversaire à Basile !

    que le temps passe vite, j'ai moi aussi mon premier petit-fils qui aura 16 ans bientôt !

    Je t'embrasse, chère Nicole.

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 06:46

    Hé bien, bon anniversaire à Basile !!!

    Bon mercredi
    Bisoux à vous partager. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :