• C'est son anniversaire !!!

    31 Octobre 1993 ...

     C'est son anniversaire !!!

     

    Mon 1er petit-fils Basile a 21 ans aujourd'hui 

    c'est pour "çà" que j'aime "Halloween" 

    Bon anniversaire petit-fils chéri !

     

     C'est son anniversaire !!!

    Avec Samantha sa petite-copine le jour de ses 20 ans 

     

     C'est son anniversaire !!!

    Vive cette journée !!!

     

    Ordi toujours ..

     C'est son anniversaire !!!

     

    cet article avait été programmé avant ma panne !

     

     

     

    « Des Cepes au bois !!! Bon Week-End »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    34
    Mardi 4 Novembre 2014 à 23:09

    comme les années passent

    33
    Mardi 4 Novembre 2014 à 21:26

    bonsoir lulu , je viens de passer , tu as aussi de très belles photos merci de les partager avec moi

    je te souhaite une belle soirée, je suis nouvelle sur le site donc pas trop habituée

    32
    Lundi 3 Novembre 2014 à 00:58

    Bonsoir Manou

    Comme ils sont beaux!!!

    Il a ton regard Basile,que le temps passe vite

    Je me souviens des photos de sa fête l'an dernier

    ça me semble pas qu'il y est déjà un an.

    Bon lundi mon amie Gros bisou à bientôt.

    31
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:55
    rené jeanine

    heureux anniversaire à ton petit fils !

    30
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:44

    Merci Nicole pour ce joli échange ! Ils sont bien beaux tous les deux !!!!

    Bisous de Sophie

    29
    Samedi 1er Novembre 2014 à 13:11

    Un peu en retard

    Joyeux anniversaire

    Bien beaux tous les deux

    Gros bisous

    28
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:00

    Bon anniversaire Basile

    Et bonne fête Halloween

     

     bisous    Marie

    27
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:15

    Et bien ces ordinateurs, je me suis racheté un portable car le mieux avait un gros problème. 

    J'espère que ça va mieux ton dos. 

    Bon Anniversaire a ton petit-fils Basile !!!! coolwink2

    Bisous bonne soirée d'Halloween et d'Anniversaire, un bon week-end Nicole ainsi qu'a toute la famille 

    26
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:15

    Bonsoir Nicole 

    Bon anniversaire a ton petit fils  ,ils sont beaux tout  les deux !!  bonne soirée  bises  

    25
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:03

    Merci  chère Manou, de ton passage

    Et bon anniversaire à Basile.

    Bises.

    Marielle.

    24
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:37
    salut
    c'est le bon âge 21 ans
    ca fait longtemps que c'est passé pour moi
    bon journée
    23
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:10

    Coucou Manou,

    oh oui je préfère souhaiter un bon anniversaire à Basile que de fêter Halloween (surtout que je n'ai plus de petits enfants). Ils sont mignons tous les deux, ça fait un beau couple.

    Merci de ton passage ma chère Manou, passe un bon week-end, balades-toi dans le soleil (j'ai dû rester en débardeur tant il faisait chaud tout à l'heure pendant ma balade).

    Je te fais de gros bisous.

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, LE CONTE DES ORCHIDÉES

    les orchidées que je ne trouve plus dans mon jardin!

     

    22
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:49
    anto'

    Salut Nicole 

    Un bon et heureux anniversaire à Basile ,et une bonne journée pour la grand mère 

    bise

    21
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:26

    Bon anniversaire à Basile
    Mais je déteste toujours halloween à la campagne où à la ville
    Bonne journée en famille
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    20
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:05

    Bonjour Manou,

    je souhaite un heureux anniversaire à ton petit-fils.

    Un beau jeune homme !

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    19
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:06

    coucou Manou , c'est halloween aujourd'hui ? 

    il faut que je me réveille moi 

    je t'ai remis dans mes liens 

    car , j'en ai perdu pas mal 

    ça se fera à son temps 

    il faut que je regarde où est ta news !

    je te souhaite une bonne journée et prépare ton panier de bonbons 

    bisous

    bernadette

    18
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:03

    coucou Manou 

    c'est halloween aujourd'hui ? 

    faut que je me réveille moi ! 

    17
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:52

    Bonjour Nicole,

    Bon anniversaire à ton petit-fils et sa jolie amie...

    Où sont nos 21 ans si nous pouvions revenir en arrière quelle joie !!!

    Aujourd'hui le soleil brille, la journée sera belle pour toi et pour nous...

    Bises, Chris et Mary

    16
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:47

    Bonjour mamou

    Joyeux Anniversaire a ton petit fils

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:24

    bonjour manou  ils sont superbes tous les deux  bon anniversaire a Basile  passe une agréable journée  bisousssssssssssss

    14
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:59
    bon anniversaire à ce beau jeune homme
    bises MANOU
    PASE UNE BELLE JOURN2E
    K2NAVO
    13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:35

    Un bon repas de programmé en famille ? Bon anniversaire au jeune homme. Gros bisous à toi. FRANCOISE

    12
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:16

    Bonjour Manou

    J'en ai  les jambes coupés  (rire) ils sont mignons tout les deux alors bon

    anniversaire à ton petit fils....belle création pour Halloween

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:10
    Claudine/canelle

    Joyeux anniversaire à ce beau jeune homme !!

    Et bonne fête d'halloween !!

    Bises Manou

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:02

    -*- bon anniversaire  jeune-homme !

    Belle fête à la Mamy

    Comme je vous comprends... le mien à 16 ans !

    (Bien jolie la copine - Félicitations !)

    Biz à tous - Léo B -*-

     

     

     

     

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:58

    toujours chez le docteur cet ordi... pour nous c est comme si de rien n était... t es trop forte... bisous

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:50

    Bonjour manou

    bon anniversaire a Basile

    super mignon ton petit fils, aurait-il une ressemblance avec sa mamie?

    je te souhaite une bonne journée et un bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

     

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:43

    Quelle bonne idée de programmer , alors cela sera deux fêtes en une hihihihi  , Bonne journée de joie entourée des tiens pour cet heureux jour  ,le voila un homme avant cela en était le signe 21 ans hiiiihi, bisous bleutés de bon matin

     

     

     

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:31
    Bon anniversaire à ton petit fils ! Je te souhaite une bonne fin de semaine Bisoux, dom
    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:29

    Bonjour Manou Bon ANNIVERSAIRE a ton petit fils21ans !que c'est beau.

    je t'ai envoyé un MP

     

    bon vendredi bisous monique

     

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 03:34

    Bonjour Nicole,

    Bon anniversaire à ton petit-fils. Il est bien mignon et sa copine bien jolie ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 02:46

    Alors Joyeux Anniversaire 

    à ton petit fils le bel âge 

    longue et belle vie pour lui 

    bonheur joie et tout ce que l'on peut 

    lui souhaiter de bon 

    gros bisous à toi ma douce amie 

    Bonne journée de vendredi amitié Mado 

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 01:35

    Coucou Nicole, Ils sont trs beaux tous les deux... Allez, roulez jeunesse. 

    Bises et bonne nuit. ZAZA

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:25

    Coucou .. c'est moi ...

    je passe pour te souhaiter

    une bonne nuit et j'en  profite  pour

    dire Bon Anniversaire

                       à ton petit fils  qui  est  super mignon !

    Bonne nuit



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :