• C'est pour nous la fête ...

     

     

         C'est une belle fête !!!     6 03

    mes petites créas anciennes ...

     Humour de Grand-Mère ... 2 03 

     

     Humour de Grand-Mère ... 2 03

     

                                       21 

    « Gentleman il est ... On se moque de nous !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    37
    Lundi 6 Mars 2017 à 23:53

    Une belle collection

    36
    Lundi 6 Mars 2017 à 10:01

    Re bonjour Nicole,

    Elle a raison Dom86, c'est vraiment laborieux pour aller sur les blogs mettre un com !!!!! Je crois qu'en ce moment il y a un dysfonctionnement de ce côté-là chez Ekla.

    Bisous. Mamyariane15

    35
    Dimanche 5 Mars 2017 à 23:02

    Bonsoir chère Nicole,

    voilà un séjour qui s ‘est annoncé plein de bonheur, avec les quatre enfants de notre fille Véronique. Seule ombre au tableau nos petits avaient beaucoup trop de devoirs, chacun réclamant trop de temps, le tout prenait 3 à 5h par jour. Surtout les deux grandes en collège, (5è et 3è). Avec 1 semaine de ski, et un court séjour, près de Mamie et Papy dans une maison sans wifi, car il y a maintenant des exposés à préparer sur Power point . Que font les enfants dont les parents ne sont pas équipés ??

    Le temps n’était pas trop propice aux longues balades, sauf le jeudi dans Tours, le vendredi balade à La Péraudière (parc de la mairie) en fin d’après-midi et samedi après les devoirs visite d’une exposition fort intéressante au Pavillon Charles X (j’avais fait un article dessus) voici l’expo jour de l’inauguration oùnous n’étions pas.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1645712712392327&set=pcb.1645713555725576&type=3&theater

     

    http://sylvietoutcourt.eklablog.com/la-perraudiere-face-nord-a113363474

    Aujourd’hui nous avons profité rapidement de notre fille, qui a rangé tous le bazar des enfants finit les bagages et ils s’en sont allés.

    Moi j’en aurai plus profité si je n’avais eu cette malheureuse conjonctivite allergique, qui allait mieux hier et a repris ce matin avec le vent en rafale, comme j’ai beaucoup de mal à écrire, je te mets ce copié-collé.

     Ah la fête des grand-mères, j'espère que tu n'as pas été oubliée? Moi j'ai eu deux coups de téléphonait la 3è famille étant sur place j'ai eu un choeur de bonne fête grand-mère à midi.

    Tes vieilles créas sont bien mignonnes et n'ont pas vieilli! 

    Bon début  de semaine, douce nuit et gros bisous.

    34
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:32

    Bravo !! tu as bien mis les mamies en valeur !!! Je te souhaite un bon lundi. Gros bisous. FRANCOISE

    33
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:15

    Je te souhaite une soirée aussi bonne que possible !!

    Biz++

    32
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:48

    Comme tout cela est bien dit ma chère Nicole, mais moi je ne suis pas une grand mère, mais une "manou" hihihi, rien à voir !!!! Je rigole... bravo pour tes créas je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous"

    31
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:42
    30
    Dimanche 5 Mars 2017 à 15:56

    haha ! bon pied bon oeil la mamie !

    et quel look !

    bon juju, j'espère que tu ne t'es pas envolée !  qu'est-ce qu'on s'aère !

    bisou juju

    29
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:41

    Et à toi, gros bisous !

    28
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:40

    coucou manou    attention   Image associée

    27
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:28

    bonjour manou  bonne féte    je n   y pensé plus    a cette féte  hier  nous avons eu cette surprise toute cette neige  nicolas a etais obligé de passer le chasse neige    c est joli la neige  dans le paysage mais pas sur la route   bon  dimanche je vais a un loto cette aprem  bisoussssssssss

    26
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:19

    J'arrive avec mes ballons

     pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamies

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    Marjolaine

    25
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:54
    septsup

    coucou... eh oui c est notre fête aujourd hui... j espère que tu vas mieux gros bisous

    24
    Samedi 4 Mars 2017 à 23:36

    Bonsoir, tes créations sont adorables,

    et la chanson que je ne connaissais pas est très

    belle.

    Malheureusement j'ai l'âge d'être mamie mais je

    n'ai aucun petit enfant, pourtant j'aimerais tant,

    hélas, je n'en ai pas, mais qui sait, je pourrais 

    avoir une surprise même étant plus vieille.

    Je te souhaite une douce nuit.

    Bisous,

    Allison

     

    23
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:54

    Pas sûr que tout le monde y pense ! D'ailleurs, ce n'est encore qu'une façon de faire du commerce ! 

    Gros bisous Nicole.

    Jo.

    22
    monica breiz
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:27
    C est chouette d être grand mère
    Bon dimanche nicole
    Bises
    21
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:19

    Bonsoir,

    C'est agréable de venir chez toi, il y a toujours quelque chose à découvrir et c'est très agréable.

    Bisous,

    Allison

    20
    Samedi 4 Mars 2017 à 18:35

    Bonsoir chère Nicole,

    Très jolie citation et de belles créations,

    tout en douceur...

    Bonne fête des grands mères pour toi aussi,

    Aimer un enfant, c'est une affaire qui coule de source... Plus vous lui donnez, plus vous recevez, plus vous recevez, plus vous lui donnerez."
    Pénélope Leach

    GROSSES BISES, bon dimanche, fanfan

    19
    Samedi 4 Mars 2017 à 15:39

    Bonjour et bravo pour ces cartes très colorées . Si je n'étais pas venue ici aujourd'hui, j'aurais oublié que c'était la fête des grand mères.  Bon dimanche. Chinou

    18
    Samedi 4 Mars 2017 à 13:28

    Même anciennes elles sont superbes.Très bel hommage aux Mamies.Bonne fête à toi,je ne sais pas si tu vas sur ton blog demain.Bisou

    mes tubes

     

     

    17
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:38
    Une très belle mise à l'honneur
    Bon week-end
    Gros gros bisous créoles
    16
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:31

    Bonjour Nicole

    un coucou pour te souhaiter un bon weekend et une bonne semaine

    je ne suis pas tres présente, ma main me fait encore mal donc difficile d'écrire, mais je ne t'oublie pas

    a bientot

    bisous

    Lysandra

    15
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:43

    Kikou Manou,

    j'espère que tu vas mieux .

    Tes créations sont toujours belles .

    Ici toujours ce vent et la pluie est annoncée.

    Passe un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week"

    14
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:16

    Bon week end, bisous !

    13
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:13

    Bien les créas ,demain c'est notre fête ,bon week-end bisous

    12
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:02

    mignonnes tes crés! et j'adore ton fond d'écran!!!!! passe un bon moment avec tes petits fils, je pense qu'ils vont venir... gros bisos ma Nicole. cathy

    11
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:56

    8783621e.gif (350×259)

    et bisous

    10
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:43

    Bonjour Manou

    De belles créas

    pas besoin de fête de grands-mères pour recevoir des câlins, d'abord moi je ne suis pas une grand-mère, je suis une mamie chérie !!!

    Bon week-end, bises

    9
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:15

    Coucou Nicole ,

    De bien belles créations pour nous les mamies !!!

    Bonne fête à toutes !

    Gros bisous .

    8
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:54

    Bonjour à toi 

    Toujours de très belles creations ..et j'espère que cette fête des Grands mères  sera belle pour toi 

    Bises

    7
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:53

    Je pense que c'est le plus beau métier du monde .......

    Bonnes fêtes à toutes les Mamies Rose63

    Bise et belle journée 

    6
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:36

    Bonjour Nicole

    Etre grand-mère est superbe , je m'éclate avec mon petit-fils .

    Tes créations , j'adore , comme toujours.

    Comment tu vas Nicole , tu es remise de ta gastro ?

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bisous

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:31

    Créas anciennes ou actuelles, je vois que tu t'amuses bien !

    Bisous

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:32

    que de belles créas !!! 

    bravo pour l'originalité

    bisous

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 05:32

    Belles créations et pensée , merci et bon week end malgré ces intempéries , bisous , escapade , 

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 05:31

    Et oui nos enfants et nos petits-enfants sont notre plus grande Richesse !!

    gros bisou d'une mamie à une autre Mamie 

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 05:24

    Ne pas attendre pour leur dire qu'on les aime.

    Après ... il est trop tard.

    Bon week end, avec un ciel tout gris, gris ...
    Et des bisoux

    PS : beaucoup de mal à laisser un commentaire ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :