• Bon dimanche !

     

     

     

    Je ne résiste pas à vous offrir ces photos

    de mon dernier 3eme  petit-fils  Emile  (13a)...

    voici comment Virgile (18a)son aîné lui a "coupé" les cheveux ...

    et qu'il s'est présenté à ses Parents ...

    Bon dimanche !

    Emile est venu passer la journée de vendredi chez Manou ...

    Bon dimanche !

    qui a son tour s'est amusée avec son APN !...

    Bon dimanche !

    oui à côté du cheval c'est moi dans ma trentaine ...

    Bon dimanche !

    Il suffit de tourner le bouton et on obtient ces amusements !

     

    Bon dimanche !

    Bon dimanche je vais faire des photos ... bisous !

    « Mon chat top-model .... Surprise entrez dans ma RPA !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mi
    Dimanche 11 Août 2013 à 21:13

    Coucou Manou  Trop cute le beau Émile ,il a la même coupe de cheveux que m,on plus jeune garcon Kévin  Je les trouve trop mignons

    Ca leur va bien un beau ti-look vedette (rire)

    Beau partage de photos J'aime!

    (Dommage on te vois pas assez de pret  )

    Bonne soirée

    13
    Mardi 6 Août 2013 à 20:44
    ema2

    Et bien les parents n'ont pas pris peur lol ? 

    Un beau portrait de toi Nicole.

    Je te souhaite une belle soirée, bisous

    12
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 5 Août 2013 à 12:12

    Bonjour Nicole,

    Mais ton petit fils est très mignon avec cette coiffure, ses parents ont-ils apprécié ? Bises bien amicales.

    Henri.

    11
    Dimanche 4 Août 2013 à 20:50

    Oh !! les coquins...

    Les parents ont du etre ravis.

    Mais,tu sais,jeunes,ils ont raison,avec sa crette il est amusant.

    Manou à du bien rire.

    Bisous,petit ange et douce soirée,sans trop de chaleur ce soir.

    Je te téléphone demain.

    Bizettes.Aimée

     

    10
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:25

    tu lui feras une grosse bise

    Je te souhaite une très belle fin de journée et une agréable semaine

    Bisous créoles

    9
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:20

    C'est beau d'être jeune , on peut tout oser !!

    Les garçons aussi ont eu cette période qui décoiffe (lol) !!

    Bisous et agréable semaine à toi Nicole !

    A plus !
    Nicole

    8
    Dimanche 4 Août 2013 à 11:36

    Coucou amie,

    Lorsqu'on est jeune, on peut tout se permettre et il a bien raison d'en profiter, il est trop mimi !!!!!

    Bon dimanche ma Belle, bisous à demain.

    7
    Dimanche 4 Août 2013 à 11:23

    Il est resté sobre car il n'a pas fait de couleur, il aurait pu la teindre en rouge fuschia!!!! Passe la meilleure journée possible, ici une légère brise rafraichit l'atmosphère et ça fait un bien fou. Gros bisous à toi ma douce.

    6
    Dimanche 4 Août 2013 à 11:15

    voilà le punk de la famille
    ptdr
    qu'est ce que l'on ne ferait pas pour être à la mode du moment
    c'est bien des jeux d'enfants
    c'est renversant
    bonne journée
    bisessssssss
    CLAUDE

    5
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 4 Août 2013 à 10:20

    une coupe bien spéciale

    4
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:41

    Une coupe originale qui lui va bien bisous !

    3
    Dimanche 4 Août 2013 à 08:11

    les parents ont rien dit !!!! tu me diras c'est la mode 

    c'est la crête que j'aime pas personnellement ,chacun ses goûts

    bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 4 Août 2013 à 08:08

    bonjour manou..

    me revoilà et je te remercie beaucoup pour tes petits mots que tu as laissés sur mon blog pendant mon absence...
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    1
    Dimanche 4 Août 2013 à 08:08

    bonjour

     je passe de  souhaiter un bon dimanche

     

     ton petit fils est  trés  mignon  et cette coupe originale   ne l' enlaidit pas   j dore  sa petite frimousse

     à kenavo

     il fait trés beau et moi aussi  photos  si j en trouve

     kenavo bises

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :