• Belle est la nature ...

     

     

    Ouf ! çà va un peu mieux ma suite de séjour Clinique

    pour une 

     "Trombo-endartériectomie "

     

      Belle est la nature ...

    Encore et toujours des fruits ...

      Belle est la nature ...

    Une fois de + comestibles ou pas ?

      Belle est la nature ...

    Et, c'est QUOI ? sans doute pour les oiseaux ?

    mais que c'est beau on en mangerait !

    photos prises avec mon smartphone avant mon séjour hospitalier...

     

      Belle est la nature ...

     

     

    « Petit coucou ! Promenade aux bords du canal ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    45
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:18

    Que du bonheur de voir la nature ainsi !!

    44
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 20:04

    Bonsoir, Nicole,

    mon coucou, sur ton admirable blog ! 

    Je passe te remercier. Je vois que tu étais en clinique et que ça va un peu mieux, bon rétablissement.

    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit.

    Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end. Bisous.

     

    43
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:57

    bonsoir

    pas la peine d'attraper une maladie en mangeant ces fruits, tu as assez donné chez les médecins !!

    bisous

    42
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:15

    ça marche beaucoup mieux ici, c'est un plaisir de s'y promener

    Ces fruits sont ...pas comestibles pour nous , quand aux oiseaux, sais pas ! Mais très jolis à regarder en tout cas.

    Le soleil brille encore et c'est que du plaisir après toutes ces journées de pluies

    Bisous bisous ma Nicole et bonne convalescence

    Coco

    41
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 14:26

    Que c'est beau ton blog

    J'ai toujours du plaisir a venir , on y voit bien et la déco est très jolie en plus

    Merci beaucoup de ta visite

    ♥♥♥Bisous♥♥♥

    40
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 13:03
    coucou trop belle tes création jadore les images sur lautomne
    39
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 12:21

    coucou nicole 

    super si tu vas mieux 

    tes clichés sont toujours trés beaux 

    allez coquin e,laisse ces beaux fruits aux oiseaux lol !!!!

    bon jeudi a toi 

    bises 

    mireille

    38
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:24

    Bonjour Nicole, j'espère que tu vas mieux !

    J'ignorais que tu avais été hospitalisée.

    Prend bien soin de toi et bon rétablissement.

    Bisous et merci pour ta visite et tes belles photos. Bonne fin de semaine !

    37
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 00:29

    Bon rétablissement. De jolis fruits, mais quand on ne connaît pas il faut mieux s'abstenir de les croquer !! Bises. FRANCOISE

    36
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 22:39

    bonsoir Nicole , heureux que tu ailles mieux ! ouf  , j'ai un voisin qui se fait opéré de l'épaule ! dur dur aussi pour lui ... 

    superbes tes photos et ces fruits  ah oui on en mangerait ++++ hi hi 

    gros bisous belle soirée  

    prend soin de toi et ... profites du soleil ... l'am

    moi je suis + dehors , je taille , je tronçonne et range et  +++ !  A+

    35
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 21:26
    j'espère que tu va mieux ma douce! ils sont jolis ces fruits, ça mets de la couleur!!! gros bisous ma Nicole. cathy
    34
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:54

    Bonsoir ma chère  Nicole

    Merci ma douce pour ta visite , j'espère que tu te sens mieux ? et surtout prends bien soin de toi.

    De jolis fruits mais je ne pense pas qu'ils soient comestible

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    novembre 15

    33
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:11

    Repose-toi bien

    Gros bisous

    32
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:40

    bonne soirée, Manou

    bisous

    31
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:13

    Bonsoir Nicole,

    Contente que ta santé s'améliore.

    Très belles photos quoique prises avec un smartphone.

    Pour ce qui est des fruits : si  on ne les connaît pas mieux vaut s'abstenir car, gare aux intoxications !!!

    Bonne soirée. Bisous. Mamyariane15

     

    30
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:06
    bonsoir
    merci de tes visites Nicole
    mais repose toi bien
    c'est très important

    je ne pense pas ses fruits comestibles
    bons pour les oiseaux quand même
    bonne soirée pour toi
    bises
    kénavo
    29
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:58

    Bonsoir chère Nicole superbes photos j adore prend bien soin de toi et beaucoup de repos et va doucement le blog...gros bisous...Pascal

    28
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:37
    Septsup

    prudence pour ce qui est de manger des fruits inconnus... mais quouaaa ? c est pas fini tes interventions ? gros bisous

    27
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:58
    Coucou Nicole,
    Je suis bien heureuse que tu ailles mieux.
    Merci pour ces belles photos un fruit que je ne connais pas.
    Par contre les pommes je croquerait bien dedans.
    Gros bisous ma douce Nicole & bel après-midi ♥
    26
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:57

    Bonjour Nicole c est magnifique bisous de christina

    25
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:38

    Merci pour tes visites, bonne convalescence, bisous.

    24
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:06

    Bonjour chère Nicole,

    Oui surement comestibles pour les oiseaux,

    mais tu as raison, ils sont appétissants...

    Très heureuse de voir que tu vas mieux,

    je t'embrasse bien fort, bon rétablissement, Nicole, bonne après midi,

    chez nous sous un beau soleil,

    je te souhaite le même !  fanfan

    23
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:45

    Tes photos sont très jolies et ces fruits très beaux mais pas comestibles, ils décorent joliment la nature, je suis contente que tu te sentes mieux , mais attention pas d'imprudences reposes toi !

    Bisous du jour !

    22
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:28

    Bonjour Nicole

    Je vois que tu vas un peu mieux ,mais prudence ?

    Merci pour ces  jolies photos

    Bisous
    Mireille

    21
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:09

    Bon retour ma douce

    J'espere que tu te remets doucement.

    Prends soin de toi ma cherie.

    Bisous

    20
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:14

    Bonjour Nicole

    Super que tu ailles un peu mieux happy!

    De beaux clichés , comme toujours.

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    19
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:37

    bonjour Nicole ,contente que tu vas mieux ,belle nature, j'en ai déjà vu mais je sais plus le nom ,bonne journée ☼ depuis lundi ici 

    gros bisous

     

    18
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:35

    De beaux fruits c'est vrai mais sont-ils comestibles ? Je ne connais pas du tout alors, malgré ma gourmandise, je n'en mangerais pas !

    Gros bisous à toi .

    Jo.

    17
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:32

    Cette jolie nature nous offre des merveilles,

    merci ma Douce pour ces photos superbes.

    Pour les fruits,si tu vois un oiseau en manger,

    tu peux goûter aussi...très bel arbre..Si tu

    te réfugies au milieu de cette nature,tu guérira encore plus vite...crois moi.

    Je suis contente de savoir que cela s'arrange

    pour Toi..Reste sereine et reste encore sage.

    Bonne journée à Toi.Gros bisous.Merci

    pour cette balade à tes côtés.A demain***

    16
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:28

    Bon courage JUJU!

    Je t'embrasse.

    ...ne mange pas n'importe quoi , hein ?

    15
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:19

    Kikou Manou,

    voilà une bonne nouvelle, je suis contente pour toi.

    Aujourd'hui une journée avec un timide soleil, pas de pluie annoncée, ouf.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    14
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:05

    Coucou ma Manou

    Contente que tu ailles mieux mais ne te sens pas obligée de passer sur les blogs, perso je sais très bien ce que représente ton intervention et le repos nécessaire après

    Oui les oiseaux doivent se régaler avec ces petites boules rouges !

    Bisous, bonne journée sous le soleil revenu ! 

    13
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:21

    Belle campagne, beaux fruits défendus (ou pas...) !

    Et bon rétablissement pour toi !

    Bisous et bonne journée

    12
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:15
    Coucou Nicole ,
    contente de savoir que tu souffres moins ,
    MERCI pour ces belles photos!
    Repose-toi bien , gros bisous .
    11
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:10
    De très belles photos Nicole... bavo !
    Bises et bon mercredi
    10
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:08

    Coucou ma douce amie Nicole 

    merci de tes nouvelles bon courage en attendant 

    bon rétablissement ma douce

    Moi c'est mon dos encore une fois une récidive d'hernie aui paralyse ma jambe gauche je vois le chirurgien demain aujourd'hui j'ai fait l'IRM très tôt ce matin partie de chez moi à 5 h pour aller à Clermont Ferrand

    et demain retour à Clermont Ferrand pour le neurochirurgien 

    voilà les nouvelles bisous et bon mercredi mon amie à bientôt Mado 

    9
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:42

    bonjour  manou  tres joli cet arbuste   j espere que  sa va que  tu soufre pas trop repose toi bisous  

    8
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:11

    Bonjour Juju 

    un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi ! reposes toi bien . je te fais des gros bisous .

    7
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:52

    Bonjour Juju , un nom compliqué que je ne retiendrai surement pas ! à part peut être trombo! De jolies photos prises avant ton hospitalisation,l'année prochaine aux beaux jours , tu pourras reprendre tes petites balades , toi si amoureuse de la nature .En attendant courage , patience et prends soin de toi .AMITIES.

    6
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:52

    Tant mieux si tu souffres déjà un peu moins.

    Oui, la nature est belle ... quand elle ne se déchaîne pas en horreurs.

    Bon mercredi avec quelques rayons de soleil, mais la chaudière en panne !!! Grrrr
    Bisoux, chère nicole

    5
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:08

    Coucou ma douce Nicole,ah tant mieux si la douleur commence à s'atténuer,bien contente.Merci pour les superbes photos,quant j'étais petite,ça n'a pas changé je fais toujours 1m57 (lol),on appelait ces fruits le pain des oiseaux,c'était joli comme nom.J'aime beaucoup ta bannière.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    New york

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:46

    Bonjour Juju , je te souhaite beaucoup de courage ! . Oui ces fruits ne sont pas comestibles et seulement pour les oiseaux ! . Bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:12
    Je suis contente que tu ailles mieux
    Merci pour ces jolies photos en partage
    Ma haie est encore en fleurs
    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 01:10

    Bonjour Juju

    Très belles photos
    J'espère que cela se passe assez bien pour toi
    Beaucoup de pensées pour toi
    Gros bisous

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 00:32

    coucou ma douce juju

    très belles tes photos

    je te souhaite très bon courage pour ton hospitalisation

    gros bisous caty



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :