• Bassin d'Arcachon .

     

    Bassin d'Arcachon .

     

    Ils attendent sagement le retour de la marée !

     

     

     

    Bassin d'Arcachon .

     

    Hasard du jour . »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 20:51

    Merci pour votre visite et d'apprécier mes images pourtant bien bamales

    Amitiés Pierre

    1
    Samedi 2 Septembre 2017 à 16:09

    merveilleuse photo, jolies couleurs, j'aime ça !

    j'étais passée sans laisser de commentaire, mais je suis revenue et j'ai regardé toutes les pages !

    du travail, accro je suppose ? c'est sympa de partager de cette façon, bon moyen d'immortaliser les souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais, mais c'est peut être aussi un excellent moyen de traverser ce monde un peu désorienté,  pour ne pas dire, déglingué !

    bonne soirée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :