• Balade à Andernos ...

     

     

    L'été continu sa course folle ...

     

     

     

                                18

     

    Les cabanes des Pêcheurs à Andernos sur le Bassin !

     

     

     

                                18

    la jetée ...

                                18

     

    Sage attente de la marée ...

     

    Bonne Vacances

     

     

    « L'EAU ... Elle est d'ailleurs ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    27
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:53

    Bonsoir chére Manou,je passe dans ton joli univers pour te souhaiter un trés bonne soirée...gros bisous...Pascal

    26
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:49

    Coucou Manou

    Merci pour tes belles photos...

    Titeuf me donne du souci,

    ce soir il est ko !!!

    j'espère que demain il ira mieux...

    merci d'avoir pris de ses nouvelles

    demain je vous en dirais plus.

    bisous et belle soirée

    25
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:34

    Merci pour ce bon air de vacances pour nous qui ne partons bien, mais on est bien aussi dans notre campagne !!

    Bises à toi sous une petite pluie rafraichissante du Nord !

    Nicole

    24
    anto
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:24
    anto

    Salut Nicole 

    Ça a l'air bien calme pour un mois de juillet ,sans doute la canicule fait elle peur aux heures les plus chaudes

    bonne soirée ici un bel orage a raffraichi l’atmosphère,mais toujours 26°...

    bise 

    23
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:26
    rené jeanine

    superbe le bassin, merci pour ces belles images d'été , sympa les vacances à la plage, bonne semaine, bises

    22
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:18

    C'est très joli, la plage est belle et ces cabanes de pêcheurs sont superbes, bisous !

    Bonne semaine à toi !

    21
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:16

    l essentiel c est de se fair plaisir... bisous

    20
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:11

    Bonjour Manou

    Bien protégées les cabanes de pêcheurs.

    Le temps fatigue les personnes, je piquerai bien une tête dans la grande bleue.

    Bises, Chris et Mary

    19
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:59

    de belles images

    boon début de semaine, Manou

    bises

    18
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:55

    Bonjour Nicole

    Je vais y aller sous peu à Andernos, des amis lorrain qui ne connaissent pas la région viennent passer quelques jours. Alors une petite visite sur le bassin s'impose.

    Je m'en vais voir un monsieur qui mê suis car j'ai du mal à respirer et lui me soulage bien.

    Bonne journée bisous de la voisine

    17
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:47

    Bonjour manou

    tes photos sont magnifiques et très rafraichissante c'est vrai que l'on a du mal à rester devant l'ordi avec cette chaleur....

    aujourd'hui lundi  une nouvelle semaine commence, je voulais juste te dire,

    que venir vers toi t'apporter un sourire donne du bonheur , ne pas oublier que l'amitié

    et quelques chose d'important, voilà c'est peu mais c'est ce que je voulais te faire partager

    alors pour que ta journée soit encore plus douce je dépose des milliers de bisous sur un océan de tendresse

    Marlène

    16
    Lundi 20 Juillet 2015 à 06:54

    Coucou Manou

    Merci à toi pour cette belle 

    balade à Andernos

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    Bon lundi et une très agréable journée!

    Gros bisous à toi ...amitié @+++

    15
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:43

    bonsoir nicole,

    tu me donnes des envies de vacances ! bonne soirée, bises, véronique

    14
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:33

    Bonjour chére Manou c est splendides j adore,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous...Pascal 

    13
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 16:58

    Vive  les  vacances .. A  bientot  ..
    Chaud , les bisous , chaud ..
    Nicole ..

    12
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 13:15

    coucou Nicole, sublimes les photos, comment tu vas , je te souhaite un merveilleux dimanche, gros mimi bisous, caty

    11
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:51

    Coucou Nicole et oui quelle cagna et manque d'eau........Je trouve très amusant car j'ai fait les mêmes photos que toi ou preque début juin...... Bisous




    10
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:47

    Bonjour Manou, de très belles photos, j'aime beaucoup les cabanes des pêcheurs. Passe un bon dimanche, gros bisous, Nadine

    9
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:44

    Magnifique tes photos ,bonne journée gros bisous

    8
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 09:34

     esprit de vacances 

     belles plages et  soleil 

     chez moi il pleut 

     mais    la  pelouse repousse

    c'est pas plus mal

     bon dimanche MANOU

     BISES  

     

    7
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 08:31
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Bises Manou 

     

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 08:21

    Coucou Manou

    Ces clichés me narguent , je repartirais bien en vacances smile

    Bon dimanche à toi

    Bise

    5
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 08:15

    ah andernos que j ai passer mon enfance c etait un bon souvenri ma soeur a acheter un mobihome a andernos donc je sais pas qq je vais y aller ce qui est sur tout a du surement changer bon dimanche bisous 

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 07:55

    Les plages doivent être noires de monde en ce moment, et vu le temps !! Bises et bon dimanche. FRANCOISE

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 07:40

    Bonjour Manou

    Tout ce que j'aime ....

    As-tu vu, récemment au JT du soir sur la une, le Bassin vu du ciel lors d'un saut en parachute ?... quelle Beauté !!!

    Bisous, bon dimanche

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 05:58

    Jolie plage !

    Bon dimanche.
    Bisoux orageux ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 01:14

    ah! quand je pouvais y allez j'adorais allez à andernos toujours beaucoup de monde

    je te souhaite un bon dimanche et t'envoie pleins d'

    bisousvignettebisousvignettebisousvignettebisousvignette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :