• Ah mon beau voisin !!!

     

    En repos cause tendinite mes  3 billets sont programmés chaque semaine .

     Ah mon beau voisin !!! je m'impose merci !

     

     

    Voici sous différentes "coutures" le 

    "Château Haut-Bergey" 

    qui fait du bon vin "Pessac-Léognan"

     Une modeste sortie !

     

     

     Une modeste sortie !

     

     

     

     Une modeste sortie !

     

     

     

     Une modeste sortie !

     

    voila refermons la grille du château ...

     

    " Voyager c'est naître et mourir à chaque instant."

    Victor Hugo. 

     

     Une modeste sortie !

    Excellente semaine !!!

     

    « Une si jolie découverte ... En vrac simplement ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    39
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:34

    bonjour Nicole très beau château j'aime beaucoup tes montages j'espère que tu va mieux de ta tendinite ? soigne toi bien ma douce et surtout repose toi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    38
    Mardi 20 Février 2018 à 17:10

    Bonsoir Nicole.

    Je ne t'oublie pas ,la preuve je prend un petit moment pour venir te dire bonjour .

    J'espère que ta tendinite va de mieux en mieux ce n'est pas agréable .

    Il est super beau ce château.

    Passe une bonne fin de journée et une agréable soirée .

    Prend soin de toi .

    Gros bisous .kettyn.

    37
    Mardi 20 Février 2018 à 10:32

    Bonjour ma petite Juju,

    J'aime beaucoup tes créas avec ces tableaux, c'est original et superbe !

    Prends bien soin de toi ma douce amie, j'espère que tes douleurs se calmeront bientôt.

    Bonne journée, gros bisous

    Florence

    36
    Mardi 20 Février 2018 à 06:20

    Quelle belle visite ♥

    tes créations me font rêver et ça j'aime rêver ... à des journées ensoleillées 

    35
    Lundi 19 Février 2018 à 22:44

    De belles créations avec ce beau château du voisin

    Repose toi Manou

    Bonne soirée

    Bisous

    34
    Lundi 19 Février 2018 à 22:40

    Bonsoir,

    Vos photos sont magnifiques. Bon rétablissement à vous.

    bonne soirée

    33
    Lundi 19 Février 2018 à 20:05

    Bonsoir. De belles images ! A faire rêver !

    Bon et prompt rétablissement.

    Bonne soirée malgré tout. Prends bien soin de toi.

    Nicole75

     

    32
    Lundi 19 Février 2018 à 19:01

    Bonsoir Nicole,

    Oh moi en voyant tes photos, j'aimerais bien devenir châtelaine lol !! Prends soin de toi surtout ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs barres de séparations chats

    31
    Lundi 19 Février 2018 à 18:24
    Je t'apporte mon réconfort car je sais que c'est très douloureux, j'en ai eu une au coude il y a quelques années... C'est usant ! Bon courage Nicole !
    30
    Lundi 19 Février 2018 à 17:56
    Septsup

    ah bon l est rachtock le tien ?? hi hi... dans les colline il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes... ainsi que du thym et du cerpolet... et même si on connaît mieux de la sauge sauvage... comment veux tu que je n aime pas les herbes de prov.... hi hi... bonne soirée ma belle merci pour le lien

    29
    Lundi 19 Février 2018 à 17:46

    Déception  ! Ton titre me laissait croire que nous allions voir un beau jeune homme ...Gros bisous .

    Jo.

    28
    Lundi 19 Février 2018 à 17:40

     bonjour 

     tu nous annonce  une tendinite 

     j ai connu  cela   et c'est trés douloureux 

     prend bien soin de  toi  

     bises Nicole 

    27
    Lundi 19 Février 2018 à 16:59
    renejeanaine

    bonjour chère Nicole, superbes creations, sur la base du château de Pessac-Leognan, nous  jouissons en ce moment d'un magnifique temps ensoleillé, j'espère que tout va bien pour toi, grosses bises 

    26
    Lundi 19 Février 2018 à 16:51
    Repose-toi bine. Bisous
    25
    Lundi 19 Février 2018 à 16:20
    coucou Juju très jolies tes créas elles ont donné du cachet au château de ton voisin Prends bien soin de toi très bonne semaine bisous
    24
    Lundi 19 Février 2018 à 15:09

    Bonjour Nicole

    La tendinite c'est douloureux reposes toi 

    Bonne semaine  bises 

    23
    Lundi 19 Février 2018 à 15:03
    Tes créations sont superbes Nicole, par contre une tendinite c'est bien douloureux. Repose toi surtout . Bises de Christiane
    22
    Lundi 19 Février 2018 à 14:09

    Voilà de belles créations avec ton château voisin, bravo et merci.

    J'espère que ta tendinite va mieux. Repose toi bien, la santé, il n'y a que ça de vrai.

    Bonne semaine, bises et à bientôt Nicole.

    21
    Lundi 19 Février 2018 à 13:35
    Merci Juju d'avoir agrémenter le beau chateau de ton voisin et j'espère que ta tendinite va mieux c'est long se truc a guerir alors repos et bon courage bisou mon amie bon lundi ,
    20
    Lundi 19 Février 2018 à 13:31
    Coucou Nicole,
    Alors profitons de tes articles programmés. D belles créations, et en attendant de te retrouver sur nos blogs, soigne toi bien.
    Bises et bon début de semaine
    19
    Lundi 19 Février 2018 à 12:23
    trop beau ce chateau!!! tu souffre pas trop j'espère! ma fille en a eu une cet hiver, aïe... gros bisous ma Nicole, repose toi. cathy
    18
    Lundi 19 Février 2018 à 11:54

    bonjour Nicole , ah oui un très beau chateau et tes montages  j'aime ça donne un +  !

    gros bisous prend soin de toi !!!

    A+  temps gris  hélas ...

    17
    Lundi 19 Février 2018 à 10:52

     

    Kikou Manou,

    tu as un très beau voisin et tes montages sont superbes.

     

    Après la petite gelée de  ce matin , le temps est mitigé et un peu plus froid qu’hier.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous et prends bien soin de toi.

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "lundi"

    16
    Lundi 19 Février 2018 à 10:19

    Bon courage à Toi Juju...pas facile d'avoir mal...reste sage,il n'y a que ça pour aller mieux.Douce semaine.Gros bisous.Merci pour cette très jolie page.

    Happy Birthday Gourmand

    15
    Lundi 19 Février 2018 à 10:14

    Bonjour Manou

    Un très beau Château que tu mets joliment an valeur par tes superbes créations, Bravo !

    Prends soin de toi

    Bisous, bonne journée

    14
    Lundi 19 Février 2018 à 10:07

    bonjour ma Juju et bien tu dois avoir mal

    reposes toi surtout

    elles sont belles ces photos de ce chateau

    mise en creas j'adore c'est beau

    reposes toi ma puce

    gros bisous Elyci

    13
    Lundi 19 Février 2018 à 09:00
    Bonjour Nicole
    Une tendinite ça fait souffrir alors repos obligé
    Prends bien soin de toi
    Bises
    12
    Lundi 19 Février 2018 à 08:59
    Coucou Nicole ,
    MERCI pour ces magnifiques créas avec ton "beau voisin" !
    Bonne semaine , prends bien soin de toi .
    Gros bisous .
    11
    Lundi 19 Février 2018 à 08:43

    bonjour Nicole ,de belles photos ,bonne pause ,soigne-toi bien  bisousss

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 08:25

    Bonjour ma juju

    Zut alors une tendinite pas drôle j'en ai eu et ce n'est pas rigolo repose toi merci pour ces magnifiques créations que tu nous laisse avec ce magnifique château. doux repose à bientôt gros bisous 

    Marlène

    9
    Lundi 19 Février 2018 à 08:14
    Oh, nicole, à ce titre évocateur, en recevant ta news, j'ai imaginé qu'un bel Aragon était venu s'installer auprès de la belle Elsa ....J'ai imaginé une superbe histoire de "bancs publics" comme Brassens aurait aimé la chanter (Après tout, pourquoi pas ? La vie est tellement pleine d'inattendu !) ... Mais non, il ne s'agit que d'un château (RIRES), mais quel château !!! Tout cela sent bon le jardin, la cave et la romance des saisons, accompagné de la magnifique phrase de V.Hugo, je vais démarrer d'un pas aérien cette journée (en ai bien besoin tous ces temps-ci, avec, de surcroît, un souci familial de taille qui vient de naître ......).
    Merci, nicole, pour ce plein de joie de vivre qui fait du bien, tu es merveilleuse de toujours penser à nous et au partage, en dépit de tes propres bobos et soucis !
    Alors, surtout, prends grand GRAND soin de toi, tu nous es si précieuse !!!
    Je t'embrasse très très fort tout plein : sabine
    8
    Lundi 19 Février 2018 à 08:06

    Bonjour Nicole

    Oh mince alors ma pauvre amie , reposes toi surtout car c'est douloureux une tendinite .

    Ce château est absolument superbe .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    7
    Lundi 19 Février 2018 à 07:42

    Bonjour Nicole, on a bien envie de le visiter ce château ! J'aime bien tes montages. J'espère que ça va aller et que tu n'auras plus ta tendinite très vite.

    A bientôt.

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 07:40
    Merci de nous le dire aussi bellement
    Bonne pause
    @ Bientôt
    5
    Lundi 19 Février 2018 à 07:25

    Coucou ma gentille Nicole,de superbes photos que tu as bien mis en valeur,félicitations.Encore beaucoup de grisaille pour ce début de semaine,enfin ce mois de février ce termine,ouf!!!Je te souhaite un bon repos et je t'envoie des ondes positive pour que tu ailles mieux.Gros bisous.

    Jour de carnaval1

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 07:01

    Superbes présentations de ton beau voisin !

    Bon début de semaine ... froid, gris et pluvieux. Pfff
    Encore bien occupée :
    Absente demain : matin, acupuncture, AM, dentiste.
    Et pourtant, je m'ennuie à la maison ...
    Bisoux, chère nicole

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 06:20

    Bonne semaine et surtout bon rétablissement 

    bisou

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 03:39
    Bon repos ma douce amie

    Prends soins de toi gros bisous et toute mon amitié Mado
    Jolies tes images comme bisous encore
    1
    Lundi 19 Février 2018 à 00:36

    coucou ma douce juju, repose toi bien, c'est terrible cette douleur que nous empêche de bouger, merci pour ces beaux châteaux gros bisous caty



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :