• 7 h du matin sur mon vélo ...

     

     

     

     

                                    2407

     

       Trouvé ailleurs ...                             2407

     7h 10 du matin je pédale au milieu des vignes  je trouve ce ciel magnifique ...

       Trouvé ailleurs ...                             2407

    Elles sont si jolies ces couleurs des herbes je vous les offre ...

       Trouvé ailleurs ...                             2407

    Et ce ciel il est pas beau ?

       Trouvé ailleurs ...                             2407

    Ben oui je m'extasie - sans ectasie - devant 3 marguerites ...

    comme le dit si bien Maurice Chapelin : "la vieillesse embellit tout "!

     

       Trouvé ailleurs ...                             2407

     

     

     

    « C QUI celui-là ??? C un beau roman ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    37
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:05

    Coucou Manou-33

    je découvre tes photos matinales, dans les vignes, dans notre belle région , Nanou-33

    36
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:55
    anto'

    Salut Nicole

    Je dirai même que la vieilesse est la patine de la vie .

    bonne soirée bise

    35
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:33

    Bonjour. Attention de regarder le ciel en pédalant peut-être dangereux (sourire). Bises, Chris

    34
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:05

    Gros bisous !

    33
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:58
    ema2

    Bonjour Nicole, tes photos sont superbes ! 

    Bisous et bonne journée.

    32
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:53

    Bonjour Manou et merci de nous faire partager cette ballade.Ca fait vraiment envie de sentir la nature aux premières heures....

    Bonne journée

    31
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:39

    Bonne journée. Bises

    30
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:35

    un coucou vite fait!!!!je suis toujours autant fatiguee,surtout moralement!!!

    mais ça va aller!!!bonne journee et gros bisous

    29
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 09:11

    Bon jeudi
    Bisoux


    28
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:47

    Bonjour Nicole, je n'ai pas pu ouvrir ton blog hier soir, ce matin ça marche!


    belles photos du ciel, surtout quand c'est encore le "petit jour",  il y a de jolies choses quand on regarde dans les herbes, plein de petites fleurs modestes mais aussi parfaites que les grandes fleurs cultivées!


    Encore une chaude journée, je ne sors pas beaucoup par ce temps! bises

    27
    baroud27 Profil de baroud27
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:36

     

    bonjour Nicole 

    comme dis le dis dans ton com nos fouteuses n'auraient pas du aller aux tirs au but  un penalty non sifflé en fin de match et un pendant la prolongation  madame l'arbite a fait pas mal d'erreurs ... temps gris il va pleuvoir  bon jeudi  bises  

    26
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:03

    bonjour Nicole,tes photos sont superbes,le blog de Juju c'est celui de ta fille??,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    25
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:46

    Sympa cette petite balade matinale en vélo.

    Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir de belles choses.

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    24
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:10

    Tu tiens la forme, je ne suis plus matinale du tout depuis mes gros problèmes mais une fois le pied à terre je n'arrête pas de la journée ... mais c'est sûr qu'à la fraîche c'est appréciable !

    Merci du partage Nicole et ... bonne route !!

    Bises du soir !

    Nicole

    23
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:26
    la nature est si belle je comprends ton émotion je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous et merci pour tes bons souhaits d'anniversaire
    22
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:34

    Tu as bien raison de sortir tôt le matin, j'ai voulu sortir les filles vers 17 h Quelle fournaise ! Bises. FRANCOISE

    21
    Miss Mary
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:03

    Bonjour Nicole, merci pour ta petite visite d'amitié..... Tu as raison de te lever tôt, "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" il paraît !!! (rires)..... de bien belles photos en partage, comme la nature est belle dès le matin ! bonne soirée, bisous.   "Miss Mary"

    20
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:45

    Bonjour Manou ,toujours de jolies photos de ta belle région et la citation du jour est délicieuse !!Bonne fin de journée , chez moi tous les volets clôts .Je profite de la fraicheur extérieure de bonne heure le matin car je suis une lève tôt .Amitiés, bisous

    19
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:33

    pascal

    GROOS BISOUS

    18
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:32

    bonne soirée, Manou;

    bisous;

    17
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:32

    Coucou Nicole,

    Après les courses du matin en ville, je reste bien au frais. Il fait si chaud, le vent est chaud lui aussi, c'est quand qu'il pleut ???? (quel français !!!!!)

    Très jolies couleurs vues ce matin, ta balade nous permet de voir de jolies choses. 32° sous abri.

    Bisous ma Belle et bon aprem à +++

    16
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 14:50
    anto'

    Salut NICOLE .Je suis aussi un lève tôt à longueur d'année ,je trouve que c'est le moment de la journée où l'on est le mieux ,surtout en ce moment ou la chaleur sévit

    bonne soirée bise

    15
    escargotine
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 14:29

    il fait encore bien chaud aujourd'hui - bisous fleuris du jour

    14
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:28

    Hello Nicole,

    Il doit faire bon en vélo à cette heure matinale, ici orage et pluie, ça fait du bien après les 35 degrés de ces derniers jours, bon aprem !

     

    13
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:01

    la beauté n'à pas d'âge
    mais elle se bonifie chez les sages
    pas besoin d'en faire étalage
    elle ne prend pas de gages
    elle rend parfois volage
    faut savoir rester sage
    bonne journée
    bisesss
    claude

    12
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:37

    Coucou Nicole,

    La phrase de Maurice Chapelin est tout à fait en adéquation avec ton thème d'aujourd'ui. De belles photos des petits rien de la nature. Il suffit de prendre son temps et musarder pour profiter de ce que dame nature nous offre. La température est plus acceptable dans l'ouest, mais le soleil est bien présent. J'ai été cueillir le reste des framboises de la saison, ils ne donneront plus beaucoup maintenant. Il faudra attendre la vigne et le raisin de table en septembre. De sgrappes prometteuses de cardinal noir. Le blanc ne donne pratiquement pas, le cep est dans une zone de courant d'air.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    11
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:25

    Bonjour Nicole,

    Merci pour cette balade matinale, tes photos sont toutes vraiment magnifique. J'adore la pensée de Maurice Chapelin. Merci de ce beau partage. Bises bien amicales.

    Henri.

    10
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:53

    tu as du courage..a 7 h, je dors, je ne peu pas dormir la nuit, trop chaud! gros bisous ma Nicole. cathy

    9
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:30

    J'aime beaucoup la petite phrase de Maurice Chapelin !!

    Bonne journée Nicole

    Bises

    8
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:24

    Bonjour Manou merci de partager ton agréable promenade avec ces belles photos de la nature et ce beau ciel du matin.

    bon mercredi  bisous monique

    7
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:08

    Bon mercredi
    Bisoux
    PS : Merci pour tes voeux d'anniversaire.

    6
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:00

    bonjour nicole!!je pase vite fait te faire un coucou!!!!

    il n'y a pas de temps au temps a laisser ma pauvre,il lui faut sa greffe sans tarder,sinon ce sera la mort!!hier il a eu encore une perfusion de sang et plaquettes!!en attendant sa greffe,cça sera comme ça!!!grrrrrrrrrrrrr alors il va falloir que ça aille vite!!

    gros bisous

    5
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:57

    Bonjour manou ben moi aussi j'aime beaucoup la marguerite cela me rappelle mes 17ans ...je t'aime un peu beaucoup passionnément etc ....etc..on s'amusait beaucoup avec...belle citation du jour.

    douce journée bisous d'amitié

    Marlune

    pour EB j'avais vu un petit changement mais je ne savais pas pourquoi ce qui est drôle c'est que mon lien reste sur certains blogs et pas sur d'autre.

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:28

    Bonjour  Nicole 

    j'aurai bien aimé t'accompagner dans cette balade matinale  de belles photos !! c'est gris ce matin  belle journée  bises 

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:21

    très belles photos bon mercedi  bisous

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 06:45

    Il n'y a pas d'âge pour s'extasier de rien, juste d'un instant de beauté, de plaisir... Merci pour ce beau partage. Bonne journée. Bises

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 00:07

    la nature offre de merveilleux paysages



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :