• Bonjour je sais que vous aimez ...

    Alors vous allez en entendre parler de l'anniversaire de mon frangin !!!

    Pour celles et ceux qui "suivent" 

    mon frère est musicien professionnel ...

       

    Qel anniversaire ms ami(e)s !!!

    Un temps magnifique  pas trop caniculaire !

    Quel anniversaire ms ami(e)s !!!

    Une simple et super sympa petite fête  !!!

    Quel anniversaire ms ami(e)s !!!

    Mon frère en plus d'être musicien est cinéphile d'ou ce fond d'affiches ...

    derrière la cloison il y a une salle de cinéma perso !

     

    Quel anniversaire ms ami(e)s !!!

     

    Pour vous faire patienter

    jusqu'à ce que je fasse un choix de photos à vous présenter ...

    régalez-vous et à bientôt !

     

    Partager via Gmail

    26 commentaires
  • Je voulais vous dire que pour mon ordi...çà "roule" !!!

     Si joli ce coin ... viens !

    Emile  mon dernier petit-fils est passé hier dans la soirée
    et j'en ai profité
    pour qu'il m'explique les petits trucs qui me"coinçaient" !

    Entre autres j'ai eu ses  "félicitations"  pour mon choix d'ordi

    et de m'en être si bien "sortie"  !!!

    Contente la "Manou" ...

    Allez tous au restaurant avec ce beau temps

    je vous invite !  

     Belle nature !

     Belle nature !

     Belle nature !

     Belle nature !

    Depuis la terrasse une belle vue sur  le Prieuré !

     Si joli ce coin ... viens !

    "Quand nous avons de grands trésors sous les yeux

    nous ne nous en apercevons jamais.

    Et savez-vous pourquoi ?

    Parce que les hommes ne croient pas aux trésors.

    Paulo Coelho .

     

     

    Partager via Gmail

    35 commentaires